Hentai

 
 
Le genre hentai, signifiant littéralement pervers, est tout bonnement LE type de mangas qui leur est destiné. La classification (en France du moins) est donc mise à 18 ans minimum (équivalent à la majorité au Japon). En général on y trouve bien évidemment des scènes érotiques avec passage à l'acte, au détriment de l'histoire, ce qui fait que l'hentai tient plus souvent du fan service que de véritable BD travaillée. On peut y trouver différents types d'histoire, pouvant passer du plus soft au plus... poussé, voire même tombant dans du hardcore, ce qui est tout simplement immonde.
 
Néanmoins, la plupart du temps, les dessins sont d'excellente qualité, je vous laisse deviner pourquoi. Il arrive aussi que, parfois, l'histoire soit dans le genre tranche de vie, avec une once de trame scénaristique travaillée, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui décapote. Jusqu'à présent je n'ai pas vu d'hentai qui égalise véritablement les autres genres de mangas au niveau de l'histoire. (Je n'exclue pas le fait que, dans les autres genres, l'histoire puisse être aussi laissée à las.)
 
Je ne vous partagerai pas de titres Hentai pour la simple et bonne raison qu'il est hors de question que vous puissiez vous les procurer. Je vous laisse les trouver vous-même, vous pouvez très bien vous débrouiller, mais je ne cautionne en aucun cas cela. De plus, je ne tiens pas à ce que des personnes mineurs tombent dessus et par curiosité ou tout simplement parce qu'à cause de leurs hormones ils ont du mal à contenir leurs envies, qu'ils prennent les titres que j'aurais listé ici pour aller les lire. Il vaut mieux prévenir que guérir car certaines choses ne doivent jamais être découvertes, au risque d'être traumatisé ou que sais-je encore, et je n'exagère pas en disant cela. Vous faites ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre, car ici, nous vous aurons prévenu(e)s.

Tag

Cette rubrique est vide.