Imprévu et Playbox One

18/09/2013 06:00

Yopidop tout l'monde !

Je passe vite fait pour vous informer que contre toute attente j'ai pu trouver un moyen de réutiliser l'ordi où se trouvent les vidéos et de ce fait la série Winter Time continue ! Pour ce qui est de Meat Boy je pense continuer mais en enregistrant une nouvelle fois. Ça ne fera pas de grande différence pour vous mis à part le fait que j'espère pouvoir faire mieux au niveau du commentary qu'avant.

Pour le site, j'hésite à continuer à rajouter du contenu car le projet de véritable site où je pourrai être plus "libre" pour tout gérer dessus n'est pas encore définitif, et j'aimerais pouvoir vraiment m'investir sans me dire qu'une fois que j'aurai tout préparé pour le site définitif je devrai avoir un tas de choses à transférer.. M'enfin, je pense qu'au final il vaudrait mieux que je continue ici en attendant ^^' Du coup si tout va bien je pourrai vous rajouter un peu de contenu et de toute façon quand je pourrai faire des tests sur des jeux via la chaîne automatiquement le test sera dispo ici avec normalement le test écrit et, j'espère pouvoir tout envoyer en un coup, une soluce du jeu, ça c'est dans l'idéal et ça se fera, faut juste que je trouve par quoi commencer xD

 

Ensuite, pendant qu'on flood à mort de GTA V ou encore du dernier DLC de Saints Row IV nommé GAT V sûrement en référence au GTA V, sorti bizarrement peu après le jeu, où en fait on peut tout simplement jouer Johnny Gat, j'ai vu sur Twitter qu'on parlerait d'une Playbox One conçue par CanardPC, un journal du geek gamer littéralement, ce qui serait intéressant puisque cette console marcherait avec une carte graphique GTX670Mini, ce qui ferait d'elle la console de salon la plus puissante ! Seul petit inconvénient de ce que j'en ai compris il faudrait la brancher à un pc pour la faire fonctionner, même si au vu de ses capacités ce petit détail passe crème !

Les discussions sur cette "nouvelle" (car pas vraiment annoncée) console Next Gen vont bon train déjà sur Twitter : https://twitter.com/search?q=%23PlayBoxOne&src=hash

Assez improbable me direz-vous, j'étais assez sceptique en l'apprenant mais avec le tweet d'Asus France il y a de quoi sérieusement douter. D'ailleurs, d'après eux il s'agirait d'une démonstration et non d'un superbe troll !


Quelques p'tites photos de la bête :

https://twitter.com/akaAgar/status/380058797999288321/photo/1

https://communitygg.s3.amazonaws.com/block/15238bd396ce6d.jpg

https://communitygg.s3.amazonaws.com/block/15238bd4ff0d76.jpg

 

Voili voilou, c'est tout, pour le moment mwuahahaha OwO