News rapide (retour du Mutsu, et pas seul !)

15/02/2013 22:46

Salut salut !

Désolé, ça fait un bail que je ne suis pas revenu, mais ce foutu pc a évidemment laché, c'est déjà un miracle que je réusisse à en faire fonctionner un d'une façon un peu tordue..

Alors, déjà je reviens sur le site et compte bien m'y mettre, en plus de ça je ne serai pas seul ! Et oui, entre temps j'ai pu trouver quelqu'un qui est d'attaque pour m'épauler en plus d'une autre personne, du coup ce sera quand meme plus actif qu'avant, punaise j'peux vous dire que j'attendais de pouvoir etre aidé parce que là ça devenait vraiment dur. En tout cas je vous remercie énormément de continuer à venir sur ce site et j'espère qu'avec les deux zigotos que j'ai trouvé on pourra vous donner de quoi vous satisfaire :p Sur ce, à la prochaine !