[Nouvelle vidéo] Replay sur Osu! n°1

17/10/2012 23:34

Mutsumi

C'est encore moi !

Nouvelle vidéo, eh ouais, je vous avais promis du contenu, en voilà ;)

J'essaierai de tenir le rythme d'une à deux vidéos par semaine. Alors, pour cette vidéo, il s'agit d'un replay sur le jeu Osu!, qui sert aussi de transition entre la prochaine grosse vidéo, ce qui sera sûrement le cas pour le reste des fois où je ne sortirai pas de vidéos régulièrement. Cette vidéo sert aussi pour vous remercier d'être déjà 10 personnes à vous être abonnées à ma chaîne, personnellement je ne pensais pas que ça arriverait, et en plus quand je vois le nombre de vues pour ma vidéo sur le Speed Drawing n°1, en deux jours je n'en reviens toujours pas, c'est énorme en si peu de temps ! En tout cas, merci de continuer à me suivre, j'espère que ce que je fais continuera toujours de vous plaire. A bientôt ! ;)