Nouvelles vidéos : Mise au point + Second speed drawing - Ginta et Snow de MÄR

10/07/2013 09:02

Yopidop tout l'monde, après pas mal d'absence sur la chaîne j'ai finalement pu vous concocter quelques vidéos dont une mise au point, assez importante quand même, plus d'une demi-heure mais au moins tout ou presque a été dit c'est le plus important !

Pour finir, le deuxième Speed Drawing, j'ai pu enfin le terminer et faire la vidéo ! Je dois quand même dire que ce second speed drawing reflète bien mieux ce dont je suis capable par rapport au premier qui était assez médiocre à côté, même si au final, d'avoir laissé celui-ci, ça me permet de montrer qu'on a tous commencés en étant débutants moi y compris. J'espère en tout cas que mon dessin vous plaira, j'avais prévu de sortir la vidéo pour la saint Valentin seulement étant donné que j'ai eu des soucis avec mon pc la mise en ligne a été légèrement retardée xD Je tenais à dédier ce speed drawing et ce dessin à tous les nyamoureux de cette planète, oui il m'arrive d'être gentil ce qui est ma foi assez rare :3 Trève de bavardages voici donc le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jIkCYPq5im8

 

Comme vous aurez pu le noter l'interface a changé pour mon plus grand regret mais bon on fait avec, et si vous avez bien regardé j'ai changé mon avatar pour un avatar dessiné par Aewni, un jeune étudiant plein de talents, passez donc jeter un oeil sur sa chaîne où il fait en très grande majorité des speed paintings minecraft très bien réalisés avec un style tout à lui que je trouve très agréable : https://www.youtube.com/channel/UC9xA8Olpmu-2E7sIRjEQBiA

 

En espérant que cette année n'a pas été trop dure pour vous, je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables vacances pour les personnes en ayant, ne mangez tout de même pas trop de chocolats et il n'est pas difficile de s'occuper, y'a toujours un tas de choses à faire, mais surtout n'oubliez pas, les seules limites sont celles qu'on se fixe :)

Sur ce, je vous laisse ici, et je vous dis à une prochaine fois, ne vous inquiétez pas j'avance comme vous avez pu le voir sur le site et la chaîne, petit à petit, je suis plutôt content du résultat que ça donne et j'espère que vous êtes tout aussi satisfait(e)s. A très bientôt ^^