Que dire...Bonne année 2012 !

12/01/2012 21:15

Assis autour d'une table, un café à la main, la guitare rangée dans un coin, les ordis bouillants sur la table, Alisa et moi discutions de la news pour la nouvelle année :

 

- Faudrait faire quelque chose qui change, un truc original quoi.

- Oui mais il ne faudrait pas faire quelque chose de trop extravagant non plus.

- T'as une idée ?

- J'allais te poser la même question ^^'

- On est mal barrés... --'

- Et si...et si on prenait des images de personnages de mangas/animes et qu'on les mettait ensemble sur une seule et même image avec un décor de fond typique du nouvel an japonais, en écrivant "Bonne année 2012" en plus de la new ?

- Ce serait bien mais c'est pas un peu trop simpliste ?

- Ben c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant. C'est mieux que rien.

- Yep. Et si, en plus de la new et de l'image on mettait des fakes liens pour la nouvelle année ?

- Ouais ce serait pas mal. C'est déjà mieux.

- Ok c'est décidé, on prend ça.

- Yep, je me mets à l'écriture de la new tout de suite !

 

Et voilà comment la news de la nouvelle année a été faite...Bah quoi, vous pensiez que ça se faisait rien qu'en claquant des doigts ?

Bref, au programme de la nouvelle année, de nouvelles solutions verront le jour, d'autres continueront d'être écrites, mon projet dont je vous avais parlé est toujours en cours et je compte bien le continuer. A propos de ça, avez-vous remarqué le tableau qui est en-dessous de notre mascotte (le lion jaune en peluche) ? Ce tableau nous servira justement pour vous informer de l'avancement de mon projet. Au programme de la nouvelle année il y aura aussi le changement d'hébergeur mais ne vous inquiétez pas je vous informerai de l'évolution de la chose car en changeant d'hébergeur nous changeront aussi d'adresse internet !

Il y a aussi autre chose, vous souvenez-vous des pages dédiées à la saga Harry Potter ? On s'est dit qu'il y avait un problème. C'est vrai quoi, Harry Potter est tout sauf un manga ou un animé japonais ! Donc, de ce fait, je vous annonce, avec regret (désolé Emilien alias "Mimi"), que nous supprimeront ces pages car c'est un gros hors-sujet dans le thème du site. (Pourquoi je dois toujours annoncer les mauvaises nouvelles ?)

Pour éviter la déprime, passons à d'autres bonnes nouvelles.

 

 

Première bonne nouvelle : Mon ordinateur sera sûrement réparé mercredi prochain donc je pourrai continuer mon projet presque à 100%.

 

Deuxième bonne nouvelle : Nous avons lu un bon nombre de mangas donc nous pourront faire revivre la partie Mangas. D'ailleurs j'ai écrit une page sur la MBB, pour ceux qui connaissent et qui aiment Beyblade, ou encore pour les curieux ou si vous avez 5 minutes à perdre, faites-y un tour ! ;)

 

Troisième bonne nouvelle : Y'en a pas :P

Promis, la prochaine fois on vous fera une news avec tous les statistiques qu'on avait pas mis avant et on avancera pour remplir GJM, c'est notre résolution pour la nouvelle année. Et pour vous, comment s'est passé la rentrée ? Et vos vacances ? Quelles sont les résolutions que vous ne tiendrez pas pour la nouvelle année ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires. Et comme toujours, si vous avez des suggestions (que ce soit pour des solutions de jeux ou pour nous recommander des mangas ou encore pour améliorer le site), des rapports de bugs, si vous voulez rejoindre notre équipe (toujours la même méthode >> contact !), enfin bref, faites péter les commentaires, faites-nous part de tout ce que vous pensez qui pourrait améliorer le site, faites connaître notre site partout où vous le pouvez, parlez-en à vos amis et sur ce de la part de toute l'équipe GJM :

 

Fake lien n°1

Fake lien n°2

Fake lien n°3

Fake lien n°4

Fake lien n°5

[EDIT] Finalement je laisse mon projet de côté car il est très long, du coup j'en commence un autre et je pense avoir fini avant février. Le moment venu, je vous donnerai le lien pour vous montrer de quoi il s'agit.

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire