Récap' Japanimesque du mois - N°10

02/11/2012 20:58

Mutsumi

Bonsoir et bienvenue pour ce dixième numéro du récap' !

Je vous l'avoue tout de suite, y'a pas eu d'avancement sur le site, en ce moment je travaille sur les vidéos et sur un serveur qui sera bientôt public, mais je vous en reparlerai en temps voulu. Du coup rien à signaler de tous les côtés, sauf le fait que j'ai commandé du matériel pour pouvoir m'enregistrer en audio, de ce fait d'ici les prochaines semaines je pourrai mettre en place tout ce que j'avais prévu, je pourrai vous fournir autre chose que les replays.

Pour le reste, voici les stats mensuels :

Le mois dernier on a eu :

  • 400 visiteurs différents
  • 1282 visites
  • 2676 pages vues
  • un Hit de 29 621
  • une bande passante de100,11 Mo

 

Et voici les pays :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • la fédération russe
  • les Pays-Bas
  • la Grande Bretagne
  • la République tchèque
  • la Chine
  • l'Allemagne
  • la Tunisie
  • le Canada
  • la Suisse
  • la Colombie
  • la Suède
  • la Belgique
  • le Vietnam
  • l'Ukraine
  • l'Espagne
  • l'Australie
  • le Maroc
  • le Brésil
  • l'Algérie
  • la Pologne
  • la Roumanie
  • le Togo
  • Saint Pierre et Miquelon
  • et 2 inconnus

Malgré ce récap' bien maigre, le mois de novembre ne fait que commencer et je peux vous dire que j'ai du contenu qui n'attend que quelques éléments pour pouvoir être lancé, alors à la prochaine !