Récap' Japanimesque du mois - N°11

21/12/2012 16:22

Salut les gens !

En ce mois de décembre, au moment où nous préparons de quoi fêter noël, même si malheureusement il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de le fêter comme il le faudrait, nous essayons d'y remédier en vous proposant de quoi passer un bon moment. Si vous avez des idées faites-nous en part, mais je vous le dit tout de suite avec une personne je vous prépare une série pour noël, quand je le pourrai j'essaierai de "jouer" le père noël en vous proposant des choses à gagner, si vous êtes assez nombreux je pourrai déjà vous proposer deux ou trois choses :)

 

Je vous présente vite fait comme d'habitude les statisiques du mois dernier :)

Alors on a eu :

  • 307 visiteurs différents
  • 1 321 visites
  • 2 622 pages vues
  • un Hit de 24 857
  • une bande passante de 103.99 Mo

Pour les pays on a eu :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • la Fédération russe
  • la République tchèque
  • la Chine
  • le Canada
  • la Grande Bretagne
  • l'Allemagne
  • le Japon
  • la Tunisie
  • la Suisse
  • la Turquie
  • la Grèce
  • l'Australie
  • le Maroc
  • l'Inde
  • l'Indonésie
  • le Brésil
  • la Pologne
  • les Pays-Bas
  • la Belgique
  • le Pérou
  • le Vénézuela
  • et 2 inconnus

 

Le mois dernier, mis à part le fait que j'ai été actif sur la chaîne TheMutsumi623 je n'ai pas pu me pencher sur le site et je le regrette, je pense voir ce que je pourrai y faire pendant ces vacances de Noël, en plus des vidéos que je vous prépare. J'espère avoir le temps de vous faire un speed drawing en rapport avec Noël mais je ne suis pas sûr d'y arriver avant le 25, mais au moins, il y a toujours cette série qui est là pour ça.

Voilà, sinon nous aurons peut être le plaisir d'accueillir un nouveau membre c'est à voir :)

Mis à part cela je vais reprendre une grande activité sur la chaîne vous pouvez en être sûrs et encore désolé pour l'absence sur le site et sur la chaîne.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, à la revoyure ! ;) (rien à battre des balivernes sur la "fin du monde" !!!)