Récap' Japanimesque du mois - N°6

01/07/2012 14:53

Mutsumi

 

Bien le bonjour et bienvenue pour ce sixième numéro du récap' japanimesque ;)

 

On va commencer tout de suite par les stats :

nous avons eu le mois dernier :

  • 606 visiteurs différents
  • 1452 visites (2.39 visites par visiteur)
  • 3085 pages vues (2.12 pages par visite)
  • un Hit de 37 222 (25.63 Hits par visite)
  • une bande passante de 104.41 Mo (73.63 Ko/visite)

 

Et ensuite, les pays :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • l'Inde
  • la Fédération russe
  • l'Indonésie
  • les Pays-Bas
  • la Grande Bretagne
  • le Canada
  • la Malaisie
  • le Danemark
  • l'Australie
  • le Mexique
  • les Emirats arabes Unis
  • les Philippines
  • l'Arabie saoudite
  • l'Italie
  • l'Algérie
  • la Norvège
  • la Lettonie
  • le Maroc
  • l'Albanie
  • la Tunisie
  • la Belgique
  • l'Israël
  • le Brésil
  • la Réunion
  • la Suède
  • la République de Serbie
  • la Turquie
  • la Chine
  • la Côte d'Ivoire
  • le Soudan
  • le Japon
  • Haïti
  • la Suisse
  • le Pakistan
  • l'Argentine
  • l'Allemagne
  • la République slovaque

Mis à part ça, j'ai supprimé la partie "Harry Potter", car comme je l'avais expliqué lors d'une précédente news, on ne pouvait plus garder cette partie car c'était un énorme hors-sujet.

Toujours sur GJM, nous avons remplacé ou redimensionné toutes les images présentes à l'index des soluces pour les consoles, et continué les vidéos.

Quand je veux dire vidéos, c'est notamment la vidéo en cours qui concernera un jeu sur pc, car dans une enquête vous avez demandé à avoir plus de solutions de jeux sur PC. Cette vidéo a nécessité pas mal de recherches, je devrais bientôt pouvoir la sortir.

Et en attendant sa sortie, je pourrai vous proposer quelques vidéos où je ne serai pas seul, mais je vous laisse attendre jusqu'à leur sortie ;)

 

Je suis vraiment désolé car nous n'avons pas avancé comme nous l'aurions souhaité mais j'avais un examen de fin d'année très important et les autres membres de notre team sont aussi occupés.

Mais, même si vous ne voyez pas de changement sur le site ou du moins très peu, sachez bien que nous travaillons sur nos ordis pour faire des soluces complètes ainsi que le reste.

Comme notre chaîne YouTube est directement liée à GJM, vous pourrez trouver des tutos vidéos, des articles sur des jeux ou des mangas, ou tout simplement de l'actualité dessus.

Normalement, si tout se passe bien, vous devriez pouvoir avoir une vidéo demain ou après demain, et une autre vidéo dans les semaines à venir.

 

Sur ce, je vous remercie au nom de toute l'équipe, d'être toujours aussi nombreux à venir visiter GJM, même si ce site n'existe que depuis peu, c'est avec le temps que nous pourrons vous offrir tout ce que nous vous avons promi, alors patience jeunes padawans ;)

 

A bientôt pour un prochain récap' !

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire