Récap' Japanimesque du mois - N°7

07/08/2012 13:08

Mutsumi

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien déjeuné et bienvenue pour ce septième numéro du Récap' Japanimesque du mois !!

 

La poisse me suivrait-elle indéfiniment ? Je le crois bien. Encore une fois, le pc que j'avais réussi à remettre en état de marche est sur la voie de la destruction, le disque dur étant en train de me lâcher, c'est un comble ^^'

Enfin bref, en attendant de l'envoyer six pieds sous terre, je continue le boulot. J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, notamment concernant tout ce qui est en cours.

Sur le site, je crois bien que j'ai enfin trouvé un moyen d'obtenir ce que je voulais, je vais continuer les solutions et ajusterai au fil du temps la structure des soluces, plutôt que de chercher indéfiniment.

Quelques scans à faire, du texte à copier, des pages à refaire, et la soluce de Pokémon version Rubis, Saphire et Emeraude sera enfin prête ! :)

Après cela, je pourrai passer à d'autres soluces. Petit changement mineur, j'ai changé l'image en haut à droite du site "homepage", je trouve que c'est mieux qu'avant, en tout cas c'est moins simpliste ^^

 

Pour la chaîne (lien : https://www.youtube.com/user/generationjapanimM?feature=mhee) j'avais mis en ligne une vidéo annonce car comme mon pc lâchera je ne sais quand, je préférais prendre les devants et préparer autre chose, mais au final, je ne sais pas si je ferai ce que j'avais annoncé avant ou après les vidéos prévues, car les vidéos de dessin prennent pas mal de temps...En tout cas, vous aurez des vidéos. Ce qui m'embête quand même c'est que j'avais prévu énormément de vidéos, mais bon, on ne choisit pas quand arrivent les problèmes ^^'

Enfin, concernant la première vidéo prévue, elle sortira, de gré ou de force, ça c'est sûr, j'ai presque fini le script, encore une ou deux parties à modifier, des extraits à rabibocher, plus qu'à tout mettre en place, et je pourrai l'envoyer.

 

Je ne pense pas avoir d'autres choses à vous dire si ce n'est qu'il reste encore les stats et, mais je ne voudrais pas m'avancer, un tournoi serait organisé par notre partenaire TheFloFic sur Mario Kart Wii s'il y a assez de participants bien entendu.  Je suppose que vous aurez les infos sur son site en temps voulu, ou si vous ne voulez pas attendre, rendez-vous sur son twitter pour lui demander tout ce qu'il y a à savoir sur ce tournoi, et tant qu'à faire, proposez-vous en tant que participants ;)

 

Et voici les statistiques !

Nous avons eu le mois dernier :

  • 387 visiteurs différents
  • 1337 visites
  • 2903 pages vues
  • un hit de 24 155
  • une bande passante de 130.44 Mo

Et comme pays :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • la Fédération russe
  • la République Tchèque
  • les Pays-Bas
  • le Canada
  • l'Italie
  • la Grande Bretagne (la France se débrouille pas mal aux JO)
  • la Belgique
  • la Chine
  • la Corée du Sud
  • le Mexique
  • la Tunisie
  • Hong Kong
  • l'Algérie
  • le Luxembourg
  • l'Ukraine
  • le Japon
  • la Pologne
  • les Philippines
  • l'Australie
  • le Costa Rica
  • l'Inde
  • la Suisse
  • l'Indonésie
  • le Brésil
  • le Koweït
  • Puerto Rico (un super souvenir des cours de musique -_-')
  • et 2 inconnus
  •  

Mis à part ça j'espère que vous passez de bonnes vacances, et je vous dis à très bientôt !

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire