Récap' Japanimesque du mois - N°8

01/09/2012 07:35

Mutsumi

 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce huitième numéro du récap' japanimesque du mois.

Alors déjà sur le site pas grand chose à signaler si ce n'est que j'ai repris il y a quelques jours la fameuse solution sur Rubis, Saphir et Emeraude, qui me servira de trame pour les autres solutions. Donc, dans cette soluce, j'ai changé quelques petits trucs, je me suis décidé à finalement fusionner la soluce pour Emeraude avec celle pour Rubis et Saphir, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde à commencer par moi ^^' J'ai aussi commencé à me faire des images du jeu, rajouté une page dans les trucs et astuces de cette soluce, modifié pas mal de choses à droite et à gauche, autant vous dire que c'est du boulot mine de rien, sachant que je commence aussi à bien préparer l'entrée de notre chaîne YouTube. D'ailleurs, j'avais commencé à tourner une aventure sur un jeu mais le premier épisode rendait très mal, vous pouvez toujours aller la voir sur la chaîne et nous faire part de vos impressions, même si je dois avouer que comme je manque de matériel c'est pas le top pour le moment :/ Mais bon, je devrais bientôt en recevoir donc ça sera déjà beaucoup mieux rien que pour le son, pour les ralentissements j'ai eu les conseils de notre partenaire Flo_Fic qui m'a bien aiguillé, me permettant de trouver des moyens de remédier à ces fichus ralentissements. Tout ça pour vous dire que ça se met en place tranquillement mais sûrement, même si avec la reprise des cours qui approche j'aurai du mal à avancer comme je le souhaiterais.

En attendant de finaliser les projets, je vous propose, comme chaque mois, les statistiques mensuels du mois précédent.

 

Alors nous avons eu le mois dernier :

  • 370 visiteurs différents 
  • 1176 visites
  • 2419 pages vues
  • un Hit de 23 757
  • une bande passante de 142,39 Mo

 

Et comme pays :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • la Fédération russe
  • la République Tchèque
  • le Canada
  • la Tunisie
  • les Pays-Bas
  • la Chine
  • la Grande-Bretagne
  • le Luxembourg
  • le Maroc
  • l'Indonésie
  • l'Irlande
  • l'Allemagne
  • la Belgique
  • l'Algérie
  • la Pologne
  • les Emirats Arabes Unis
  • le Mexique
  • la Slovénie
  • la Macédoine (je ne ferai pas de blague là-dessus, même si j'en mange...)
  • la Suède
  • le Portugal
  • la Turquie
  • l'Ouganda
  • le Kazakhstan
  • l'Arabie Saoudite
  • le Liban
  • le Japon
  • la Suisse (Nadeeeeeuuuuuuugeee =P)
  • Aruba (île de la mer des Caraïbes faisant partie des petites Antilles et située au large des côtes du Venezuela)

 

Et c'est ainsi que s'achève notre huitième numéro, j'espère que vous aurez pleinement profité de vos vacances et bonne chance pour la suite !

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire