Récap' Japanimesque du mois - N°9

21/10/2012 11:03

Mutsumi

 

Chalut tout le monde !

C'est parti pour ce neuvième numéro qui arrive un peu tard puisque je bosse, du coup moins de temps pour m'occuper du site. Du coup, pas vraiment d'avancement, sauf sur la soluce Rubis, Saphir et Emeraude, j'ai fait quelques modifications dans les trucs et astuces et ajouté une nouvelle page dans cette partie. Mis à part ça, j'ai modifié quelques petites choses un peu partout comme chaque mois.

Voilà pour le site, maintenant au niveau de ma chaîne, j'ai mis en ligne deux vidéos, un speed drawing ainsi qu'un replay sur le jeu Osu! que je ferai entre chaque grosse vidéo, histoire de ne pas vous laisser sans contenu trop longtemps. J'essaierai de tenir le rythme d'une à deux vidéos par semaine, d'ici quelques jours ce sera possible, mais pour l'instant c'est un peu dur, il me manque encore du matériel, et plusieurs types de vidéos ne pourront pas sortir pour différentes raisons, surtout par manque de ça. Sans matériel, je ne peux pas faire de vidéos. Bref, je prépare quand même quelque chose de différent par rapport à ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. Je pense que tout ce que j'ai prévu vous plaira, du moins, je l'espère, jusqu'à maintenant je n'ai eu que des retours positifs, ce qui est super ^^

Mais que serait un récap' sans ses statistiques ?

Allez c'est parti !

Le mois dernier nous avons eu :

  • 365 visiteurs différents
  • 1156 visites
  • 2421 pages vues
  • un Hit de 21 570
  • et une bande passante de 95,26 Mo

 

Et les pays :

  • les Etats-Unis
  • la France
  • le Canada
  • la Fédération russe
  • la République Tchèque
  • la Grande Bretagne
  • la Chine
  • l'Allemagne
  • la Suisse
  • la République Slovaque
  • l'Algérie
  • Israël
  • la Malaisie
  • la Pologne
  • les Pays-Bas
  • l'Ukraine
  • l'Espagne
  • l'Albanie
  • la Belgique
  • le Burkina Faso
  • la Polynésie française
  • la Norvège
  • le Mexique
  • le Maroc
  • le Brésil
  • le Pakistan
  • la Croatie
  • le Luxembourg
  • et 2 inconnus comme d'hab'

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, je ne vous dévoile pas ce que je vous prépare, sinon il n'y aurait plus de surprise, mais en tout cas je peux vous dire que je ne serai pas toujours seul sur les vidéos ;)

A bientôt !

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire