Une tempête ?!

16/12/2011 19:58

Salut à toutes et à tous !

 

Désolé pour le retard mais suite à un bug sur le site de notre hébergeur, l'administration sur le site était impossible. En plus de ça, mon ordi est mort donc le script pour le prochain récap' était devenu impossible et maintenant une tempête nous menace ! Eh ben, faut vraiment que je prenne des vacances moi.

Enfin bref, que de péripéties en ce moment mais le plus dur est passé. Mon ordi sera bientôt envoyé en réparation, les solutions recommenceront à être avancées (eh oui, on est toujours aussi occupés), et un projet tout particulier qui m'était venu à l'esprit mais pour l'instant c'est encore en préparation.

 

Malheureusement je n'ai pas grand chose à vous dire vu que tout ce que j'avais à vous dire se trouvait sur mon ordi en panne. Ah, et aussi, vous aurez peut-être remarqué une sorte de tableau avec des pourcentages en-dessous de notre mascotte. Ce tableau nous servira à vous informer de l'avancement de notre projet dont je vous avais parlé un peu plus haut. N'oubliez pas que nous recrutons toujours donc si vous voulez nous venir en aide, vous connaissez la formule, rubrique contact ! ;)

Sur ce, je vous laisse, je vais me barricader chez moi et j'espère que ma partenaire que vous connaissez déjà et toutes les personnes étant dans la ligne de mire de la tempête Joachim feront de même.

 

Promis, la prochaine new sera d'Alisa et il s'agira d'un récap' !

Bonnes vacances, joyeux noël, bonne année ainsi que tous mes voeux pour 2012 l'année de l'apocaslip et puisse tous ce que je vous souhaite se réalise sinon le grand monsieur barbu aura affaire à moi hohoho ! :P