News rapide - sorte de récap'

26/04/2013 21:18

Salut tout l'monde !

 

Aujourd'hui je vous fait une petite news pour vous prévenir d'un futur changement de site. Depuis le début mon but est de faire un site toujours plus complet, agréable et accessible que possible. De ce fait nous allons donc, comme je l'avais dit il y a quelques temps déjà, que je changerai d'hébergeur, de design voire de nom, c'est donc pour cela que j'ai besoin de vous. Un sondage va être publié de façon à ce que vous, chers visiteurs puissiez aider.

Au passage, je travaillais déjà un peu comme vous avez pu le voir, sur le site, je pense que cette fois c'est bien fichu même si je ne sais pourquoi le site me fait des caprices, il n'empêche que j'arrive tout de même à sortir l'épingle du jeu, car non seulement l'apparence est, à mon avis, mieux qu'avant, mais en plus il y a de nouvelles choses comme des fiches sur les mangas que voici ^^

 

Pour le moment ce sont les seules fiches les plus abouties que j'ai pu faire, évidemment il y a sûrement quelques petites choses à corriger, pour les images par exemple sur Chrome et Firefox je ne peux pas régler la taille des images donc je vais devoir passer par IE, mais pour cela il va falloir attendre que j'ai fini de réparer totalement mon pc :3 En attendant si vous voulez contribuer à faire en sorte que le site puisse être encore meilleur, n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions, remarques et autres du moment que ça reste constructif et qu'on ne sort pas du sujet sinon ça ne sert à rien xD

Sur ce je vous laisse et je vous dit à une prochaine fois, merci de venir sur GJM, je suis heureux de voir que mon travail a déjà pu aider des personnes, après tout ce site est fait pour partager mes connaissances sur les thèmes abordés, ce serait bête de garder ça pour moi x)

Et pour ce qui est des vidéos, vu que j'ai bientôt remis en état mon pc et bien je n'ai plus qu'à me débrouiller pour transférer les vidéos d'un disque dur à un autre et vous faire le montage pour vous uploader tout ça, en attendant le tournage de prochaines vidéos qui seront j'espère plus attrayantes, je pense que je vais mieux et que de ce fait je réussirai à mieux m'exprimer :)

Allez, tchao tchao ^^

Mutsumi~